Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Indisponibilité pendant 15 à 30 min.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Empty
MessageSujet: Indisponibilité pendant 15 à 30 min.   Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

SpaceDestructor est hébergé chez Olympe-Network et le serveur ne tolère qu'un certain nombre de requêtes SQL donc quand il est mis ceci :

Citation :
User 'spacedestructor' has exceeded the 'max_questions' resource (current value : 8000) error fatal

C'est simplement que il y a trop de connectés ce qui entraine une impossibilité de se connecter entre 15 et 30min. Je suis vraiment désolé de ce lag !

Je suis très déçu par Olympe qui promettait un hébergement de qualité.

Je vais donc bientôt migrer vers un nouvel hébergeur pour vous garantir un maximum de confort. (avec sauvegarde des compte existants Wink)

Bon jeu à vous.

Le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pendant 15 à 30 min.   Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

Bonjour,
Vous imaginez ce que c'est 8000 requêtes/h ?

c'est assez importants il faut quand même l'avouer, pour un jeu online on peut le comprendre, mais le code est t'il vraiment optimisé ?

je sais je sais ça fais beaucoups de questions Razz

Qui sais avec l'arrivée des 5 serveurs Dell ça risques fortement d'être augmenter, il me semble que c'est prévu la migration pour la semaine, prochaine, ça vaut p'tetre le coups d'attendre non ?

Edit:
Il me semble que c'est en parti le tchat qui consomes le plus niveaux requêtes! quand il commence à avoir du monde, on arrive vite au quotas de requêtes max.

Starfighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pendant 15 à 30 min.   Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

Ce problème est, comme le dit Dark Deathius, un problème non dépendant de notre volonté
Nous nous occupons de ce léger problème.

Pour ce qui est de l'attente que tu nous propose nous y sommes pour le moment obligé.

Dark Alkantar, pour le staff.

Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pendant 15 à 30 min.   Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Je le sais très bien Dark Alkantar, c'est un restriction mis en place pour olympe afin d'éviter de saturer le serveur Wink

Il faut dire que nous ne sommes pas les seul à être présent sur olympe si elle n'y était pas le serveur serais beaucoups plus souvent down, il faut dire que nous ne sommes pas le seul jeu en ligne sur olympe, imaginez combiens ça fait de requêtes pour le serveurs Wink

Certes cette requêtes est très gênantes et je le comprends mais sans elle il n'y aurais pas de jeu Very Happy

Cordialement, StarFighter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pendant 15 à 30 min.   Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:53

Je verrai pour le tchat. Peut-être que j'en metterai un pas en php mais un en java.

Je suis d'accord que 8000 requêtes SQL c'est beaucoup mais pour un jeu ca va très vite.

Tu fais 100 GT ou 100 LCM et à chaque fois qu'il en a fini un, il update la bdd. Si les 10 joueurs connectés à ce moment font ça aussi ca va vite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
Contenu sponsorisé





Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pendant 15 à 30 min.   Indisponibilité pendant 15 à 30 min. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité pendant 15 à 30 min.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Bug et plaintes :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser