Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnages sur le même ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnages sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Personnages sur le même ordinateur   Personnages sur le même ordinateur Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

Petit rappel des règles :

Le multicomptisme est interdit
Ainsi dont, tout transfert de ressource ou de flottes d'un compte vers un autre compte de même adresse Ip est interdit
[Malgré nos problèmes d'Ip pour le moment]

Les multicomptes seront sanctionnés par un bannissement définitif du compte le moins avancé [des mesures plus répressive seront prise envers les joueurs récurants]

_________

Postez ici les personnages sur la même Ip que le votre
[Signaler les comptes de vos frères et soeurs implique un respect des règles rappellée au dessus]
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnages sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Personnages sur le même ordinateur   Personnages sur le même ordinateur Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

moi et mon frère avons deux comptes sur une même adresse IP: les comptes sont: razor et shadow8.
j'éspère etre compris.
merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages sur le même ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser