Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bug avec les officiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkfeonal




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

bug avec les officiers Empty
MessageSujet: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:41

Il y a un gros bug avec les officiers car apres les officiers
pour les ressources et l'energie on ne sait pas avoir les autres ( ils sont debloque mais on ne sait pas les recruter on peut m'aider ? j'aimerais utiliser mes 10 niveau en constructeur ou en physicien merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

bug avec les officiers Empty
MessageSujet: Re: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:29

Tu vas dans vue générale et tu clique sur "vous avez gagné un niveau mineur" et tu reçois des points pour recruter les officiers
Revenir en haut Aller en bas
darkfeonal




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

bug avec les officiers Empty
MessageSujet: Re: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:08

ah très drôle No je sais j'ai déjà fait ca pour les 2 officiers "miniers" mais pour recruter les autres officiers il me mette " Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n°: 63 " donc je sais pas que faire a part vous le dire et encore attendre lol donc j'attends avec impatience car après je serais bunker "hé hé " cheers bon benh merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkfeonal




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

bug avec les officiers Empty
MessageSujet: Re: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

bon ... j'ai poste mon problème il y a 5 jours et aucune réponse comme quoi on va regarder comment le régler car j'ai fort besoin de régler ce problème j'ai 32 points pour recruter les officiers donc j'aimerais les utiliser !!!!! alors svp j'aimerais que vous les modérateurs faites attention a mon message et au min me répondre même si vous ne savez pas vous en occuper mtn de suite merci
j'attend encore et encore a plus a+
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

bug avec les officiers Empty
MessageSujet: Re: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Bonjour,

Je tiens à m'excusez pour toute la Team SD, le Zap de ton message n'a pas été fais de notre bon vouloir, moi même passant au moins une fois par jour vérifier les messages, je n'ai jamais vu ton message.

Ce bug, te permet de recruter 4 type d'officié et seulement 4 les autres étant inaccessible pour le moment.

ce week-end je vais m'atteler à corriger ce bug.

Les officiers pouvant actuellement être recruter jusqu'a leur niveaux max sont:

Geologue, Amirale, ingénieur, et technocrate.


Voila Désolé pour la gêne encourue!

Cordialement, Starfighter
Revenir en haut Aller en bas
darkfeonal




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

bug avec les officiers Empty
MessageSujet: Re: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

merci beaucoup d'avoir répondu et pour les 4 premiers officiers j'ai vu et ils sont déjà tous recruter pour les autres benh alors j'attends merci beaucoup d'avoir répondu
alors à la prochaine bye bye aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug avec les officiers Empty
MessageSujet: Re: bug avec les officiers   bug avec les officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec les officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle avec les ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Bug et plaintes :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser