Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bug annulation recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkfeonal




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

bug annulation recherche Empty
MessageSujet: bug annulation recherche   bug annulation recherche Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:11

J'ai un gros problème que j'ai depuis le début du jeu !!!

Lorsque j'annule un recherche en cours je ne reçois plus les ressources après !!!!Donc c'est super ennuyant car au début c'était de petites technologies mais maintenant ça devient assez important alors aurait t'il moyen de me rembourser les ressources de la technologies lvl 6 (je l'ai annuler et ça m'énerve mtn ) aussi c'est bien un bug hein ???

merci de répondre a mes questionSSSS
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

bug annulation recherche Empty
MessageSujet: Re: bug annulation recherche   bug annulation recherche Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

Yep, c'est un bug!

Faut qu'on le corrige, il me semble que c'est pareil au niveau des bâtiments, en ce moment, nous n'avons pas torp de temps (surtout moi) donc les MAJ peuvent prendre du temps Wink

Bon jeu Cordialement ProgDez
Revenir en haut Aller en bas
 
bug annulation recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Bug et plaintes :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser