Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Frégate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

La Frégate Empty
MessageSujet: La Frégate   La Frégate Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:55

OGame a l'intention de sortir un nouveau vaisseau et je pense que je vais le sortir avant eux ^^

La Frégate, elle sert à quoi ?

En gros, tu vois le Croiseur ? Bah, le Croiseur, c'est le meilleur vaisseau qui existe actuellement en France (je parle pas de l'Allemagne, où les gentils raideurs se sont mis au tampon de Chasseur Lourd depuis longtemps), parce qu'il a un RF de 6 contre le Chasseur Léger, et qu'on a rien de valable pour le contrer, le Traqueur étant nul contre un tampon de Chasseur Léger ... Bah maintenant, si les gentils développeurs de la GF le veulent bien, la Frégate va apporter une réponse valable à ce fléau qu'est le Croiseur ...

Mais elle est pas trop puissante ?!

Bah, nan, vu les simulations que j'ai faîte ... c'est un des seuls vaisseaux qui soit très peu efficace contre une flotte lourde. (Traqueur + Destructeur dans mon exemple, mais ça m'étonnerait pas qu'une flotte VB + Traqueur soit tout aussi efficace)

Et pourquoi tu met pas une vitesse plus grande, ou une valeur d'attaque plus grande ???

Parce que, elle est déja bien assez puissante comme ça, mon idée n'est pas de dévaloriser complètement le Croiseur, mais juste de lui offrir une riposte valable.

Avant elle avait un RF contre le Petit Transporteur, pourquoi l'avoir enlevé ?!!!

Parce que, actuellement, y'a que le Traqueur et le Chasseur Lourd (hors EDLM) qui ont un RF contre lui, on va pas rajouter encore un prédateur à ce "tampon"

Tu peux pas en profiter pour revaloriser des technologies toutes connes genre Ions 20 ou Plasma 10 ???

Non. C'est pas le but de la Frégate, si un jour on trouve que certaines technologies ne servent vraiment à rien, on vous fera un vaisseau spécial qui s'appelera le "Vaisseau Technologique qui ser-a-ri1", avec Ions 50 Si tu veux pour le développer ...




Voilà la présentation générale du vaisseau :

Après de longues années passées à rechercher une riposte aux Croiseurs qui faisaient des ravages sur leurs flottes de vaisseaux légers, les plus grands Empires avaient réussi à trouver la solution : la propulsion Hyper-Espace. Celle-ci s'avérait bien plus efficace que la classique propulsion à Impulsion, et moins chère, ce qui permit la construction en masse d'une nouvelle classe de vaisseau qui pourraient exploiter le grand potentiel de cette avancée technologique, c'est ainsi qu'est née la Frégate.
Équipée d'armes de toute dernière génération, la Frégate peut engager plusieurs cibles rapides tel que les chasseurs légers ou les croiseurs, cette aptitude à viser des vaisseaux rapides ne lui servait néanmoins à rien contre une défense terrestre immobile, elle reste néanmoins un soutien non négligeable lors d'un assaut contre une défense légère.
Sa puissance de feu phénoménale lui permit de dominer les cieux durant plusieurs décénies, jusqu'à l'arrivée de vaisseaux lourds plus robustes et mieux armés. Néanmoins, sa capacité à éliminer rapidement Croiseurs et Chasseurs légers lui permit de rester une composante essentielle de toutes les flottes.


Citation :
Citation :
Prix :
18.000 Métal
10.000 Cristal
3.000 Deut

Caractéristiques :
Points de Structure : 28.000
Valeur d'attaque : 575
Puissance du Bouclier : 100
Vitesse : 10.000
Capacité de frêt : 400 unités
Consommation : 300

Feux Rapide :
Feu rapide contre Sonde espionnage : 5
Feu rapide contre Satellite solaire : 5
Feu rapide contre Chasseur Léger : 2
Feu rapide contre Croiseur : 3
Feu rapide contre Grand Transporteur : 2
Feu rapide de Traqueur : 4
Feu rapide de Étoile de la mort : 30

Technologies necessaire pour la débloquer :
Chantier Spatial 6
Technologie Protection des Vaisseaux 4
Propulsion Hyper-Espace 1

La Frégate 20713jr2

Avantages :
- Donne enfin une riposte valable au croiseur, le RF du Traqueur était
largement inutile (Cf : Revalorisation du Traqueur ...)
- Revalorise le Tampon de Chasseur Lourd, qui n'est que très peu utilisé dans nos contrées
- Reste moins efficace que le Croiseur dans la tâche d'anti-clé, ce qui est "revalorisant" pour ces vaisseaux. De plus, le tampon de chasseur léger est très rentable, sur un tampon de chasseur lourd. Il y a donc une gross revalorisation des deux tampons.
- Revalorisation du Traqueur et du dest, en leur offrant une cible de choix.
- Revalorisation du VB, très rentable sur tampon de CLo

Inconvénient :
- ça va faire du boulot pour les programmeurs => On s'en fou Razz


Dernière édition par Dark Deathius le Sam 24 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
yarosnipe




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

La Frégate Empty
MessageSujet: Re: La Frégate   La Frégate Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
 
La Frégate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser