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 L'artillerie laser ionique

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2 participants
AuteurMessage
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
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Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

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MessageSujet: L'artillerie laser ionique   L'artillerie laser ionique Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:04

toujours dans l' idée d' une defense intérmédiaire entre les LaLo et les gauss

Citation :
Citation :
L' artillerie laser ionique

L'artillerie laser ionisée est l'évolution conséquente de l'artillerie laser de lourde et de l'artillerie à ions.Grace à une propulsion eletro-magnétique,cette artillerie envoie tout d'abord une vague d'ions puis un tir laser qui cause des dégats importants sur une cible.
Depuis le milieu du XXIe siècle,les compositions des flottes prenaient de plus en plus d'importance et attaquaient en grand nombre.Malgré les nombreuses défenses existantes à ce jour,aucunes d'entre elles n'étaient capable de détruite la moitié voir la totalité d'une flotte attaquante.Lartillerie laser ionisé est donc née,doté d'une puissance de feu supérieure aux Croiseur,il rivalise avec le Vaisseau de bataille et peut parfois traverser la coque de celui-ci.
Mais quelques années plus tard,les militaires développeront le Canon de Gauss qui metra fin à la suprématie de l'artillerie laser ionisé.Pourtant,celle-ci sert encore de bataille contre les Croiseurs

Nessécite


Chantier spatial 5
Technologie Ions(Niveau 7)
Technologie Laser(Niveau 8 )

Citation :
Prix/points de structure


Métal: 10000
Cristal: 5000
Deutérium: 1000
Points de structure : 15000
puissance du bouclier : 100
Valeur d' attaque : 500
feu rapide de l' étoile de la mort :80
feu rapide du bombardier : 8

L'artillerie laser ionique Animation1yi1

Donc avec des technologie niveau 0 car plus simple a démontrer:
-le bombardier tire a 1000
-les points de structure de l' artillerie sont donc de 1500 avec 100 points de bouclier

Donc si le bombardier tire dessus, cela donnera:
1000-100 (du bouclier)=900 de dégâts sur la structure
donc cela fait 1500-900=600

donc cela fait :
(900*100)/1500=57.14% de chance que la défense ce désactive (sauf erreur de calcul de ma part)

Donc 57.14% de chance que un VB ou un BB la désactive en un tir ce qui est somme toute assez correct vu que si le BB ce réussi (pas trop dur pour peu qu' il soit accompagné ou meme avec juste un peu de chance aussi quand meme) il profitera du RF.


D' ailleurs j' ai mis un RF de 8 pour le bombardier (qui pourrait etre passé a 10 si vous jugé que c'est mieux) pour ne pas non plus qu' il soit trop facile de stopper son RF mais aussi pour lui donné une bonne chance de retirer.
Si je me trompe pas les chance de retirer sont de 1-1/X ou ici X=8
ce qui nous ferai donc 1-1/8 soit 0.875 soit 87.5% de chance de retiré en cas de destruction de la défense

Pour le RF de l' EDLM je l' ai mis a 80 car cette structure et plus cher que les LaLo ou les ions

Ce qui permet selon moi une défense intermédiaire moins fragile que les LM, LLE, LLo et ions mais un peu plus importante numériquement que les gauss mais qui ne dévalurai pas non plus ni le bombardier ni les défenses inférieures.
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STK




Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

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MessageSujet: Re: L'artillerie laser ionique   L'artillerie laser ionique Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

Citation :
Donc si le bombardier tire dessus, cela donnera:
1000-100 (du bouclier)=900 de dégâts sur la structure
donc cela fait 1500-900=600

donc cela fait :
(900*100)/1500=57.14% de chance que la défense ce désactive (sauf erreur de calcul de ma part)

il n'est pas sensé avoir 15 000 points de structure ? enfin du moins c'est ce qui est écrit dans la présentation ...
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