Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blocage - STK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Alkantar
Staff SD
Dark Alkantar


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Blocage - STK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage - STK   Blocage - STK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

Tiens donc ^^
Maintenant que t'es dans son alliance tu deviens sympa avec lui {j'ai envie de proférer des révélations}

Je ne le ban pas parce qu'il m'énerve mais parce que monsieur conteste les règles et ne veux pas s'amuser à sonder
C'est vrai que quand on passe quelques heures sur sont pc c'est dur d'envoyer des sondes

Libre à toi Noctoeil, si tu utilise le même bug je te ban avec

Sur ce je clos Smile


Ps :

Citation :
et que moi j'essaye d'en voir un peu et on me menace de me bloquer ... j'vois pas trop la logique mais bon ^^' ...

Utilisation d'un bug pour arriver à ses fins

Citation :
bon bah je te file mon login et tu sondes de 1:1 à 9:499 ok ? tu va peut être préferer regarder les records pour savoir SI quelqu'un a de la flotte avant non ? et apres chercher ses colos ? ... -____-'

Appel à utiliser un bug
Revenir en haut Aller en bas
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Blocage - STK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage - STK   Blocage - STK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:19

Non, mais en plus c'est hyper simple les mecs!

Nous faisons les règles, vous voulez pas les appliquez vous dégagez c'est tout, y a pas de bon ou mauvais admin, on décide et puis c'est tout vous êtes pas content laissez la place à d'autre joueurs point!

il n'y a pas à tourner au tour du 2 jours vous respectez les règles tout va pour le mieux, sinon Ban c'est tout!

Je suis à 100% derrière Dark Alkantar!

A bon entendeurs, salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage - STK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Piloris :: Univers Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser