Space Destructor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Destructor

Forum officiel du jeu Space Destructor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erreur PHP fonction Header

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarFighter
Admin
StarFighter


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Erreur PHP fonction Header Empty
MessageSujet: Erreur PHP fonction Header   Erreur PHP fonction Header Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:45

Bonjour,

Je voulais savoir si vous faites une OP de maintenance, sur le jeu, lors du login, j'ai une erreur sur la fonction header() qui dit que la page comporte déjà une entête.

cette erreur est aussi présente sur la page de gestion de l'alliance.

Voila une copie des erreurs de la page d'acceuil:
Code:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/olympe-network/spacedestructor/language/fr/tech.mo:1) in /home/olympe-network/spacedestructor/login.php on line 39

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/olympe-network/spacedestructor/language/fr/tech.mo:1) in /home/olympe-network/spacedestructor/login.php on line 43

Qui est pratiquement le même sur ma page de l'alliance, merci de vos futur précisions Wink

Edit: la page login marche à présent Wink

par contre la page de gestions des alliances conporte toujours des erreurs, en voici une:

Code:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/olympe-network/spacedestructor/language/fr/alliance.mo:1) in /home/olympe-network/spacedestructor/alliance.php on line 552

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deathius
Staff SD
Dark Deathius


Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Erreur PHP fonction Header Empty
MessageSujet: Re: Erreur PHP fonction Header   Erreur PHP fonction Header Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

Je suis au courant de ces bugs mineurs.

Et je suis désolé pour la lenteur de résolution de ceux-ci !

Mais je vais avoir 16 ans et je vais donc à l'école et mes heures d'accès PC sont restreintes ! pale

Et comme je n'ai personne pour me seconder pour le PHP/MySql... Crying or Very sad

Je ne comprends pas le bug du login en revanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedestructor.o-n.fr
 
Erreur PHP fonction Header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Destructor :: Space Destructor :: Bug et plaintes :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser